[Bilan Littera’Louve] Après 1 an d’existence

Chers amis des mots,

On se retrouve ici aujourd’hui pour le Bilan de la 1ère année de vie de Littera’Louve.

Mon entreprise me fait encore traverser un tas d’étapes que j’avais envie de partager publiquement avec vous. On passera donc ces prochains mois à parcourir le 2ème semestre de 2024 ; il m’a réservé de bien beaux rebondissements.

Je commence avec le mois de juillet, qui m’a menée vers une très belle reprise de l’écriture, tout en me guidant vers la préparation du mois de septembre. L’été fut une période très riche en rencontres et en collaborations pour ces projets futurs, notamment avec le Subarashii Manga Café, mon amie Rasha, et Estelle Castadère (leurs liens sont dans les notes de l’épisode).

Je ne vous spoil pas la suite, mais je peux déjà vous dire que ça n’a malheureusement pas donné ce que je voulais… Je suis toutefois restée dans une énergie créative et, ça aussi, c’était différent de ce que j’étais jusqu’à maintenant : une personne vivant au rythme des saisons.

N’hésitez pas à me laisser vos avis et réflexions en commentaire de cet article (vous aurez plus de place que sous le podcast), et de laisser une bonne note à la chaîne sur votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide plus que ce que vous le pensez. 😉

Enfin, pour plus d’immersion et de suivi au fil de l’eau, pensez à me soutenir sur Patreon.

À bientôt entre nos lignes. ♥

Laisser un commentaire