
Chers amis des mots,
Bon, d’abord, je vous donne des nouvelles : mon intervention s’est bien passée et je me rétablis gentiment. Merci pour vos messages. ✨
Je reviens vous parler du mois de septembre 2024.
La période s’annonçait florissante, pleine de concrétisation et de beaux projets préparés durant l’été. Mais septembre s’est avéré être un bulldozer… un truc énorme qui m’a roulé dessus.
Pas facile de se relever après ça, surtout en pleine réflexion sur la reprise de mon travail salarié ou non. Surtout après avoir tant travaillé pour que mon activité indépendante fonctionne.
Encaisser un nouvel échec avec philosophie, ce n’est pas donné à tout le monde. J’ai dû bosser encore, sur moi cette fois, avec la conviction que je me relèverai. Mais qu’il me faudrait du temps.
Du temps pour accepter que, non seulement Littera’Louve n’était pas sur la bonne voie pour me permettre de vivre, mais aussi qu’elle m’avait fait perdre des sous cette année.
Je m’y attendais, évidemment, néanmoins mes prédictions étaient plus optimistes. 4 ateliers élaborés, prévus, promus (j’ai même payé de la pub à Meta), et ZÉRO INSCRIPTIONS.
J’ai donc décidé de lâcher prise, car si je n’avais pas d’inscriptions cet automne, je n’en aurais pas à Noël ou début 2025 ; les gens ont d’autres préoccupations à ces périodes.
Et j’ai énormément réfléchi, durant les trois derniers mois de l’année. Aujourd’hui, je réfléchis encore et je cherche le meilleur moyen de vous accompagner avec mes ateliers.
À cet effet, j’ai produit un petit formulaire qui me servira à analyser au mieux vos envies et besoins. Toutes les voix comptent, même si ça ne vous intéresse pas. Alors n’hésitez pas. 😉
Sinon, je serais ravie d’avoir votre avis, pas seulement sur mon parcours, mais aussi sur ce que vous ressentez face à toutes ces embuches, ces coups durs, ces apprentissages, et ces merveilleuses rencontres. 🗨️
Le prochain extrait concernera la reconstruction d’octobre. 🎃
N’hésitez pas à me laisser vos avis et réflexions en commentaire de cet article (vous aurez plus de place que sous le podcast), et de laisser une bonne note à la chaîne sur votre plateforme d’écoute préférée. Cela m’aide plus que ce que vous le pensez. 😉
Enfin, pour plus d’immersion et de suivi au fil de l’eau, pensez à me soutenir sur Patreon.
J’ai hâte de vous retrouver entre… vos oreilles. 💫
