
Chers amis des mots,
J’ai traité les sujets que je voulais aborder sur “Pattes froides, Cœur chaud”. Du coup, avant de passer à la suite, je me suis lancée dans un épisode un peu “philo” sur le sens de l’écriture et le capitalisme. 🤣
Ami·e·s auteur·ice·s et artistes, j’avais surtout envie de vous dire qu’on est ensemble. Parce que je vois que vous allez bof, ces derniers temps, avec tout ce qui arrive dans le monde, et l’impact sur nos arts n’est pas négligeable.
Alors, cet épisode est là pour vous encourager. Notre créativité peut aider et VOUS aider. J’espère que ça vous fera du bien de l’entendre. ✨
N’hésitez pas à le partager à quelqu’un de votre entourage qui en aurait besoin, et à réagir en commentaires puis à laisser 5⭐ à la chaîne. Vos retours me font grandir et avancer.
Je remercie infiniment les personnes qui partagent l’épisode, qui réagissent en commentaires et qui laissent 5⭐ à la chaîne. Vos retours me font grandir et avancer.
N’oubliez pas ma Newsletter devenue mensuelle, le Cycle des Mots, où je dévoile toutes mes actualités d’autrice. 📨
Dans la Wolf Letter, bulletin de mon entreprise, vous retrouverez des conseils d’écriture, des histoires de vie, et des offres exclusives. 📨
Pour soutenir plus concrètement ma production de contenu au prix d’une tisane ou d’une viennoiserie, vous pouvez visiter et contribuer à mon Patreon.
Si vous préférez des échanges plus directs et communautaires, vous pouvez aussi me rejoindre sur Discord. J’y suis tous les jours et l’ambiance est très confortable, garantie sans algorithme.
À bientôt entre nos lignes. ♥
Crédits et références
— Musique d’intro et d’outro par le talentueux Jean Morisod 💜
— Photo de miniature par Sarah Gindroz
— Acheter mes livres dédicacés sur MA BOUTIQUE
Me suivre
— Newsletters : liens plus haut
— Patreon : lien plus haut
— Discord : lien plus haut
